Méthodes pour maigrir
Le premier repas du jour est très important.
Pour maigrir il n'est pas bon de sauter ce repas, il
s'avère plus intelligent prendre des céréales
de bon matin.
Déjeuner
: Les céréales aideront à maigrir
Le pire est de ne pas prendre le premier aliment, signalent
des experts.
Les jeunes qui prennent régulièrement
le déjeuner, et en particulier ceux qui ajoutent
un certain type de céréale, ont l'habitude
être plus minces que les filles qui s'abstiennent
de déjeuner, révèle nouvelle étude.
L'étude sur 2.400 jeunes, auxquels elle a été
régulièrement examinée pendant
10 années.
Les filles qui prenaient un déjeuner ont eu comme
moyenne un indice plus faible que masse corporelle -
mesure utilisée communément pour déterminer
l'obésité que celles qui ont dit de ne
pas prendre déjeuner.
L'indice a été y compris plus faible dans
les cas d'enfants qui ont dit consommer habituellement
céréale dans le déjeuner.
Des spécialistes de l'Institut de Recherches
Médicales de Maryland ont effectué le
sondage, financé en partie par l'Institut National
de Santé et Mills Général. "
Ne pas prendre de déjeuner est ce qu'il y a de
pire que l'on puisse faire dit l'auteur l'étude
" Bruce " est réellement la conclusion
applicable aux adolescents ", signale Barton, président
et directeur exécutif de l'institut de Maryland.
La fibre qui contient la céréale, ainsi
que d'autres aliments sains qui sont accompagnés
généralement, lait et jus de fruits, peut
réduire l'indice de masse corporelle entre lesquels
ils mangent ce type d'aliments, ajoute Barton.
Le résultat de l'étude apparaît
dans l'édition de septembre de la revue Journal
of the American Diététique Association.
Approximativement trente pour cent des adolescents des
Etats-Unis présente excès de poids, signale
l'association.
Méthodes pour maigrir
|